joignez-wellington.ca

Établie par des conseillers, pour les conseillers; découvrez ce qui distingue Wellington-Altus.

Notre élan irrépressible...

+ 0 G$

ASA

0

BUREAUX

0

EMPLOYÉS

NO 50

ENTREPRISE *

En cinq ans, nous avons atteint plus de 20 milliards de dollars en actifs sous administration, avec 40 bureaux, près de 600 employés dans tout le Canada et des classements consécutifs comme première société de conseils en placement au Canada.* Nous attirons les meilleurs conseillers en placement et gestionnaires de portefeuille du Canada, d’un océan à l’autre.

* Brokerage Report Card 2021 d’Investment Executive.

Pourquoi choisir Wellington-Altus?

Sécurité des actifs

Chez Wellington-Altus, vous profitez du meilleur des deux mondes : des conseils objectifs vraiment indépendants et la sécurité d’une grande banque. Nous jouissons d’une stabilité financière extrêmement solide et offrons la sécurité d’une banque de l’annexe 1. Les clients de Wellington-Altus Gestion Privée peuvent investir en toute confiance en sachant que Banque Nationale Réseau Indépendant (BNRI), une division de la Banque Nationale du Canada, assure la garde de tous les actifs et la prestation de nos services administratifs.

Expérience client exceptionnelle

Chez Wellington-Altus, nous accueillons l’innovation, nous reconnaissons l’importance de l’investissement dans la technologie et nous croyons qu’il est essentiel d’offrir ce qu’il a de mieux à nos clients et à nos conseillers. Nous avons établi des partenariats avec des fournisseurs de pointe afin d’offrir une technologie et des plateformes de premier ordre, et nous avons accès à certaines des meilleures solutions de gestion financière au Canada. Puisqu’ils sont pleinement opérationnels au moyen de l’accès à distance, nos conseillers peuvent facilement servir les clients en tout temps, n’importe où.

Indépendance

Nous offrons des conseils objectifs et impartiaux en matière de gestion de patrimoine, sans quota de vente, conflit ou intérêts concurrents. Notre approche souple à l’égard des besoins complexes des clients fortunés est la preuve que la gestion de patrimoine a évolué depuis l’époque de la vente de solutions communes et sans originalité, et qu’elle se traduit maintenant par des services spécialisés et des conseils indépendants.

Nos conseillers sont libres de faire ce qui est le mieux pour leurs clients, chaque fois.

Première société de conseils en placement au Canada

Nous nous sommes hissés au premier rang du Rapport sur les sociétés de courtage d’Investment Executive et atteignons les meilleurs classements dans chaque catégorie, notamment l’éthique des entreprises, la réputation auprès des clients et des clients potentiels, les produits et le soutien aux clients fortunés. Nous sommes la seule société à avoir obtenu un taux de recommandation net de 100 : il est évident que nos conseillers sont dévoués et qu’ils se sentent chez eux à Wellington-Altus.

Nous occupons le premier rang des sociétés de conseils en placement au Canada (le premier rang dans les 31 catégories) et sommes la seule société à avoir obtenu un taux de recommandation net de 100.

Nous avons été nommés l’une des sociétés les mieux gérées au Canada pour notre leadership en matière de stratégie, de capacités et d’innovation, de culture et de services financiers pour une croissance durable.

Nous avons été sélectionnés à titre de maison de courtage 5 étoiles pour notre excellence dans des domaines clés qui appuient les activités des conseillers.

Nous avons décroché le prix d’excellence de la maison de courtage de l’année. Nous avons également reçu cette distinction en tant qu’innovateur numérique de l’année et employeur de choix.

Cette reconnaissance est le reflet véritable de notre engagement indéfectible à attirer et à retenir les meilleurs talents.

Vous souhaitez en savoir plus?

Christian Perreault

Vice-président principal et directeur régional, Québec

Français

join-wellington.ca

Our Unstoppable Momentum...

$ 0 B

AUM

0

OFFICES

0

EMPLOYEES

# 50

FIRM*

In four years, we’ve grown to nearly $20 billion in AUM with 34 offices, nearly 500 employees across Canada and back-to-back rankings as the #1 investment advisory firm In Canada.* We’re attracting Canada’s top Investment Advisors and Portfolio Managers from coast-to-coast.

* Investment Executive 2021 Brokerage Report Card

Why Wellington?

Safety of Assets

At Wellington-Altus, you get the best of both worlds: truly independent objective advice with big bank safety. We have rock-solid financial stability with the security of a Schedule 1 bank. Clients can invest with confidence knowing that National Bank Independent Network (NBIN), a division of National Bank of Canada, ensures the safe custody of all assets and performs our back-office services.

Outstanding Client Experience

At Wellington-Altus, we embrace innovation, value the importance of investing in technology, and believe in having the best of what’s available for our clients and advisors. We have partnered with leading-edge providers to deliver best-in-class technology and platforms and have access to some of the best money management solutions in Canada. Being fully operational with remote access means our advisors can seamlessly service clients anytime, from anywhere.

Independent

We offer objective and impartial wealth advice with no sales quotas, conflicts or competing interests. Our agile approach to the complex needs of high-net-worth clients, recognizes that wealth management has evolved from selling cookie-cutter solutions, to specialized service and independent advice. Our advisors are free to do what is best for their clients, every time.

#1 Investment Advisory Firm in Canada

We secured the number one spot in the Investment Executive Brokerage Report Card, as well as top rankings in every category, including firm ethics, reputation with clients and prospects, products, and support for high-net-worth clients. As the only firm to achieve a net promoter score of 100, it is clear that our advisors are engaged and happy to be building a home at Wellington-Altus.

Rated #1 investment advisory firm in Canada (first in all 31 categories) and the only firm to receive NPS score of 100.

Named one of Canada’s Best Managed Companies for leadership in strategy, capabilities and innovation, culture, and financials for sustainable growth.

Selected as a 5-Star Brokerage for excellence in key areas supporting advisors’ businesses.

Secured the Excellence Award for Brokerage of the Year. Also received this distinction for Digital Innovator of the Year, and Employer of Choice.

This recognition is a true reflection of our unwavering commitment to attracting and retaining top-tier talent.

Want to learn more?